"L'affaire Légeret: Un assassin imaginaire".


MISE À JOUR SUR LA PÉTITION

Livre de M. J. Secretan sur "L'affaire Légeret: Un assassin imaginaire".

Michèle HERZOG
Bourg-en-Lavaux, Suisse
Bonsoir,
Ce livre coûte 15.- CHF et il se trouve en stock chez Payot depuis aujourd'hui. M. Secretan a eu le courage de remettre en cause le travail de la justice vaudoise. Je vous en conseille très vivement la lecture.
Voilà la réaction de M. Cottier: http://www.lematin.ch/suisse/eric-cottier-prend-acte-parution-livre/story/15174839
Merci à vous de suivre la suite de cette affaire. Meilleures salutations.

Commentaires

  1. Michèle Herzog
    17:50 Heures
    Signaler un abus
    J'ai acheté ce livre ce matin et je l'ai presque terminé. Dans une affaire financière, naturellement beaucoup moins grave, j'ai compris que la justice civile et pénale utilise mille astuces pour ne pas appliquer les lois, pour étouffer certains faits (en l'occurrence des infractions pénales réalisées par des citoyens dominants). J'étais la seule personne non coupable et j'ai été condamnée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire